ayurvedan drome, massage, cure, yoga

055.Astrologie Indienne

theme natal selon l’astrologie indienne

L’Ayurveda, le Yoga et l’Astrologie Indienne sont des outils pour une meilleur compréhension de soi au niveau physique, énergétique, mental et spirituel

Tiré des Védas, il y a plusieurs milliers d’années, le Jyotish signifie « la lumière », ainsi l’astrologie védique ou Jyotish est la science de la lumière ou science sacrée du cosmos.
L’homme faisant parti de ce cosmos, a de tout temps voulu comprendre ce qui l’entourait et les événements se produisant sur terre.
L’astrologie, qui incluait l’astronomie était la science extérieure la plus importante traitant de l’univers physique.
L’Ayurveda, comme la médecine grecque antique ont pris en considération les influences astrologiques. La pratique du Yoga se base également sur l’équilibre solaires et lunaires à l’intérieur du corps.
L’astrologie nous montre l’origine et la source cosmique des forces (planètes) agissant dans tous les domaines.
L’astrologie est une science spirituelle, notre thème de naissance représente le miroir de notre « Être » et son orientation dans notre incarnation.
Les astres reflètent la destinée de notre « Âme », nous y apercevrons la croissance et l’évolution de notre Être intérieur.
L’astrologie nous fournit des clés pour le déploiement de notre esprit, parce qu’elle est l’essence de la vie cosmique.

But

- Permettre une meilleur connaissance de soi, physique, mental et spirituelle
- Comprendre les différents cycles qui opèrent dans notre vie
- Choisir les moments opportuns

Déroulement d’une séance

Après plusieurs heures de préparation en amont, nous passons 1H environ d’explication du thème et/ou de questions spécifiques.
Pour les personnes dans la région, nous prenons un rendez vous physique, pour les autres un rendez vous téléphonique (via Skype)



Consultation/Tarif
80€ la séance d’1H environ.

Contact
Béatrice Marin
04 75 70 48 38
lagrenouillere26@orange.fr


La guérison de l’esprit s’opère peu à peu au contact de la nature, de l’orange sur la branche, du brin d’herbe qui se fraie un passage dans le ciment, et des collines couvertes cachées par les nuages.

Khrisnamurti
Remonter